World of shadowninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of shadowninja

The Universal Forum by shadowninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hero line Wars RoC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
MT and Mod Master
MT and Mod Master
Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Tours,37
Date d'inscription : 10/11/2006

Hero line Wars RoC Empty
MessageSujet: Hero line Wars RoC   Hero line Wars RoC Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Joueur compétent à HLWroc, j'utilise toujours le Maitre Lame.En effet,son sort dédoublement est très utile,surtout à la fin,car vous vous prenez des ennemis 'achement méchants qui vous éclatent bien.et quand vous envoyez vos 4 doubles se faire démonter à votre place, ca vous fait plus plaisir que quand c'est vous mourrez...
Je suis déja arrivé à 30000 de dégats (en un seul coup,ca fait mal).
je sais toujours quoi faire à Helms Deep (gouffre de helm) lorsque je joue les orcs.
Castle Defence est énorme,mais la version Seigneur des Anneaux (LOTR) est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Master of Trackmania
Master of Trackmania
shadowninja


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de l'ombre et desfois la ou kakashi met ses doigts
Date d'inscription : 09/11/2006

Hero line Wars RoC Empty
MessageSujet: Re: Hero line Wars RoC   Hero line Wars RoC Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

j'adore ce game moi aussi je prends le maitre lames il se dedouble et avec agilité max une bonne force et bonne intelligence et au niveau 120 la teleportation chez l'ennemis on peux attaquer partout grace aux clone qui ont le pouvoir d'attaquer AVEC 100% DATTAQUE DE L'ORIGINAL ce jeux c'est du delire
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowninja00.skyblog.com
 
Hero line Wars RoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of shadowninja :: Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser