| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Master of Trackmania
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : dans le fin fond de l'ombre et desfois la ou kakashi met ses doigts Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Bienvenue Mar 5 Juin - 8:31 | |
| bon je suis le premier a me presenter
shadowninja 16ans createur de ce forum qui a avant servi a la tenue de mon ancienne team TMN je pense que vous allez vous plaire ici surtout apres un petit changement de deco
voila je vous rends l'antenne :p | |
|
| |
Shadow MT and Mod Master
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Tours,37 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Juin - 13:30 | |
| Shadow,son ancien pote.On s'est perdu de vue pendant un bon bout de temps mais on recommence à se causer.J'ai été son "petit bras gauche" dans la team TMN.Elle s'est dissoute,et voilà. J'ai 13 ans,et toute mes dents!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : dans le fin fond de l'ombre et desfois la ou kakashi met ses doigts Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 6 Juin - 13:36 | |
| sa fesait longtmeps je vais faire de la pub pour ce forum ^^ un peu partout et apres j'espere qu'on sera plein de mond e^^ je vais aussi agayer le forum qui est un peu sombre | |
|
| |
funboy Ghoul
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| moi sa doit faire un an que je joue pas tres regulierement mais je vien sovent en ce moment avec mon beau frere chaque chirac, et j'ai 26 ans | |
|
| |
Jacques Chirac Ghoul
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : aucune idée! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 8 Juin - 21:02 | |
| hello je m'appelle chirac! Mon vrai nom dans la vie est vincent je suis lyceen et je passe mon bac francais l'anné prochaine je suis un grand fan de trackmania nation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 10 Juin - 10:05 | |
| alors le presidetn d'e la reublique trackmaneenne a le meme age que moi??? passe en 1ere quoi? moi je passe en S | |
|
| |
funboy Ghoul
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 10 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
lapand A Little Peon
| Sujet: a Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| salut, mon pseudo c'est Le Naz sur trackmania, pas de coms s'il vous plait je pensais avoir à faire à un jeu débile alors j'ai mis un pseudo débile donc voilà moi aussi je passe en première, en S | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| bienvenue sa commmence a s'agrandir tout sa ^^ | |
|
| |
Jacques Chirac Ghoul
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : aucune idée! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 15 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Bivouak A Little Peon
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : ça vous regarde ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: 'jour Mar 19 Juin - 21:34 | |
| Bonjour c'est Martin alias Bivouak sur trackmania , anciennement Spider , dark spider , puis dark . J'ai 16 ans , je passe moi en 1°S (vive les maths^^) ,et je suis classé dans le top 110 000 sur TMN et puis voila . Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 19 Juin - 21:35 | |
| lu bivouak mais c'est quoi le rapport entre dark et bivouak?? | |
|
| |
Bivouak A Little Peon
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : ça vous regarde ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: réponse Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| absolumen aucun mais bon bivouak sa me faisait délirer et il existe plus d'un Dark sur TMN ^^ | |
|
| |
Jacques Chirac Ghoul
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 12 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|